GRI
objectivity

objectivité

Le GRI™ - Growth Resources Indicators est un ensemble d'outils et de techniques avancées pour l'étude des profils comportementaux, qui remet en question et redéfinit notre intuition sur les êtres humains, et aide à éliminer les biais qui nous empêchent de les comprendre objectivement. Conçu et développé par Growth Resources Inc. à San Francisco, CA, le GRI™ dépoussière complètement la façon dont nous recrutons, intégrons, gérons et développons les personnes.

productivity

productivité

Le GRI™ aide les organisations RH à accroître leur productivité, grâce à une compréhension plus objective de leurs employés (et de leurs candidats), à l’innovation des outils d'analyse de la performance, des enquêtes et des stratégies visant à attirer, motiver et retenir les talents plus efficacement. Disponible en tant que solution SaaS à l'échelle mondiale, le GRI™ est un outil indispensable à tout cadre dirigeant et professionnel des Ressources Humaines, et un formidable atout pour toute l'organisation, en particulier pour composer des équipes (instances de direction, BU, branches, filiales...) de manière judicieuse, cohérente et efficace.

proactivity

proactivité

Le GRI™ utilise des techniques permettant de mieux évaluer les exigences des postes dans toute l'organisation, il aide les responsables à connaître plus rapidement les membres de leur équipe et supprime de facto d'importantes frictions potentielles. Le GRI™ est utilisé pour prévenir et résoudre les conflits inutiles, développer les compétences de coaching des managers, des cadres et des professionnels des Ressources Humaines et, enfin, il aide les employés à être plus responsables de leur propre développement et plus performants dans leur travail.

GRI
objectivity

objectivity

The GRI™ - Growth Resources Indicators is a suite of advanced tools and techniques for studying our behavioural profile that challenges and redefines our intuition about human beings, and helps eliminate the biases that prevent us from understanding them objectively. Designed and developed by Growth Resources Inc. in San Francisco, CA, the GRI™ completely dusts the way we recruit, onboard, manage and develop people.

productivity

productivity

The GRI™ helps HR organizations increase their productivity, thanks to a more objective understanding of their employees (and applicants), innovative performance analytics tools, surveys and strategies to attract, motivate and retain talents more effectively. Available as a SaaS solution on a global scale, the GRI™ is a must have for any executive and HR professional, and a formidable asset for the entire organization, in particular for composing teams (leadership, management bodies, BUs, branches, subsidiaries, etc.), in a judicious, consistent and efficient manner.

proactivity

proactivity

The GRI™ uses techniques to better assess jobs requirements across the organization, helps managers get to know team members faster, removing important frictions later on. The GRI™ is used to prevent and solve unnecessary conflicts, develop the coaching skills of managers, executives and HR professionals, and ultimately, it helps employees to be more accountable of their development and to better perform in their jobs.